twitter
Une infographie à lire à l’aide d’une loupe!


Le Forum 100% Apple. Tutoriels, astuces, actualités, dépannages, ... S'intéresser à un produit de la marque Apple c'est déjà comprendre son fonctionnement...
 
AccueilAccueil  iForumiForum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Contact  Mission Control  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une infographie à lire à l’aide d’une loupe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Machronic
iAdmin
iAdmin
Machronic


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Une infographie à lire à l’aide d’une loupe! Empty
MessageSujet: Une infographie à lire à l’aide d’une loupe!   Une infographie à lire à l’aide d’une loupe! Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:51

Une infographie à lire à l’aide d’une loupe! Histor10

Aujourd’hui je te propose de découvrir une infographie retraçant l’histoire d’Apple (A noter: la biographie du CEO d’Apple, Steve Jobs sera disponible en Novembre – oui ça méritait pas vraiment une News). Mais vu que j’aime assez te faire découvrir des astuces (si tu la connaissais et bien chut!). Dans la suite de l’article tu découvriras ce graphique ainsi que la manière d’activer la loupe dans Aperçu!

Une infographie à lire à l’aide d’une loupe! Loupe10


Je t’invite à enregistrer cette infographie sur ton Mac. une fois l’image ouverte, rends toi dans le menu Outils et sélectionne “afficher la loupe”! Ainsi les moindre détails ne t’échapperont plus!

Une infographie à lire à l’aide d’une loupe! Histor12

Machronic.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://iforum.kanak.fr
 
Une infographie à lire à l’aide d’une loupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iForum :: Mac :: News & tutoriels-
Sauter vers: